Spé monotouche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p

5 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p Empty [Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p

Message  Invité Lun 30 Aoû - 16:02

Hello !

Je vous présente ma candidature aux élections présidentielles à la guilde Spé monotouche =D

Prénom : Damien
Age : XVI (16)
Age mental : 5 jocolor

_______________________________

Mon Twink :

Name : Elwynn
Classe : Voleur
Race : Elfe de sang [H]
HP : 1066 (actuellement)
Dégats en moyenne : 100 (400CC)
Stuff : Il me manque mes épaules héritages, mon Bijou de maitre de l'arene, mes brassard et ma cape.

________________________________

Expériences :


Twink : 2 mois que je joue twink
Haut level : DK 80 officiel : Hyxia
DK 80 Millénium : Sparrow (Personnage delete) 1st DK/Elfe de sang 80 du Royaume
Maelstrom ;clean naxx/ sartha/ Ony/ Uldu

Millénium : J'ai joué sur millénium alors que vous ne le connaissiez meme pas le serveur millénium-fun Razz

Mumble : Ouaip
Microw : Na

__________________________________

Pourquoi Spé monotouche?

G VEU RENTRE DS TA GUILD PSK JAI PA 2 GUILD.
Hum... J'ai choisie de postuler chez vous car lorsque je fus dans l'alliance, je remarqua que vous aviez l'air d'être une guilde twink assez avancée et assez mature. De plus, j'ai remarqué que beaucoup de bons twinks étaient dans votre guilde. (J'ai flashé sur une pretresse de chez vous ;-).. Pas niveau beauté mais niveau skill.) STP STP AXAIPTE MWA G SUI TRO FOR Na , désolé.. se que je voulais dire, c'est qu'en rentrant dans votre guilde, il pourrai y avoir un avantage de jouer avec des perso a peu près de mon niveau et d'améliorer mes performances.

Voily voilou

CI VOU ME PRENAI DS TA GILDE T DEVVRA ME PAILLER 50 PO PR AVVOIRE LE MAILLEUR JOUEURE DS TA GILDE.


PS : Y'a un PS en bas







PS : Longue vie aux twinks u_U

Sayonara, good bye, Douye, Soul soul, au revoir éxétéra éxétéra




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p Empty Re: [Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p

Message  Buenos Lun 30 Aoû - 16:12

Bonjour a toi
tout d'abord tu as fais une très belle candidature ( la plus belle pour le moment )
de deux tu as l'air assez mature , drôle , courtois bref ..
Hum pour moi je suis up mais un de mes officier te testera en dudu pour voir ton skill =)
Bonne chance et un bon +1

Buenos

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p Empty Re: [Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p

Message  Toxica Lun 30 Aoû - 16:16

Bonjour Elwynn,

Comme l'a dit Buenos, ta présentation est très belle, et tu as l'air de ne pas te prendre la tête : ce qui est parfait pour notre guilde !

Seul bémol, le fait que tu n'es pas de micro :/

PS : Les officiers de la guilde pour ton duel test sont : Buenos et Nestrotwink(MJs), Kelendra, Aoth, Moi-même.

Bonne chance à toi,

Toxica


Dernière édition par Toxica le Lun 30 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Toxica
Toxica
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30

https://spe-monotouche.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p Empty Re: [Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p

Message  Invité Lun 30 Aoû - 16:18

Ouep je confirme que le micro c'est embêtant... Il c'est passé qu'il c'est fait bouffé par mon fucking Yorkshire... -,- et ça c'est pas des conneries x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p Empty Re: [Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p

Message  Aoth Lun 30 Aoû - 16:34

Hello

Voila j'y vais clairement, pour moi on a assez si ce n'est trop de fufu. Ton apply est excellente mais voila on a vraiment à mon gout trop de voleur.
Désolé mais ce seras -1 pour moi.
Bonne continuation en espérant que les autres offs soit plus cléments avec toi Wink
Aoth
Aoth

Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p Empty Re: [Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p

Message  Kelendra Lun 30 Aoû - 17:15

Hmm moi j'opte pour avec dudu.
Enfin si tu joue bien tu descend un prêtre heal donc tu me descend.
On veras bien sur place.
Je suis quand même pour l'intégration le micro je m'en suis fait bouffé un par mon chien aussi t'inquiète pas^^
Après je rajoute juste un truc Aoth a totalement raison on a trop de rogue...

Mais ce qui me gène franchement le plus c'est que tu viens de L'alliance t'en a marre de te faire farmer alors tu viens côté Horde comme ça les bg procs de moins en moins et ça énervent tout les hordeux...
Kelendra
Kelendra

Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici est la mais plus souvent ici que la !

http://vasvoirailleurstdcde***.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p Empty Re: [Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p

Message  Nestro Mar 31 Aoû - 15:06

la seule chose que j'ai a te dire c'est... RESTE ALLY PLZ!!! les bg proc de moins en moins .. nous sommes plus de 50 h2 comparer a environ 15 ally... nous on dois attendre une éternité pour que les bg proc bientot il y aura plus de twink ally et donc plus de bg... on va etre obliger de payer 100 allopass en guilde pour toute devenir ally xD

Nestro

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p Empty Re: [Refusée] Candidature Elwynn, le twink et non la fôret =p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum