Spé monotouche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Papytwink !

3 participants

Aller en bas

Candidature de Papytwink ! Empty Candidature de Papytwink !

Message  nano23 Dim 17 Oct - 11:11

Pour commencer bonjour à vous !

Présentation:
Alors voilà, je m'appelle Guillaume, je vis à Rouen en Haute-Normandie et j'ai 16 ans.

Expérience en tant que twink:
Pour mon expérience en tant que twink, avant d'être sur Millénium j'était sur un autre serveur privé du nom de darluok ou j'ai joué 2 ans un voleur twink lvl 19 full stuff. Ce serveur étant en déclin, j'ai rejoins Millénium, puis j'ai commencé un autre twink que je vais vous présenter !

Présentation du twink:
Alors voilà, mon twink est bien-sur lvl 19, c'est un Druide (donc Tauren) Heal avec un Template de 10/0/0, Glyphe de restauration et donc Full stuff heal à part le fameaux Grand maître de l'arène et le Chapeaux du pêcheur chanceux. Je suis en train de m'enchanter et j'ai pour métier: Ingé 150/150, Secourisme 225/225, Alchimie 100/150 avec la recette de la potion de rapidité (+50 % 15sec) que je pourrais mettre à disposition.Mon gameplay n'est pas parfait mais je compte l'améliorer !Après à vous de juger...

Et le mumble ? Micro ?
Pour se qui est de mumble je l'ai malheureusement supprimé , mais je sais comment le ré avoir rapidement et le micro...Et bien je dispose d'un micro !

Pourquoi je veux entrer dans la guilde spé monotouche ?
J'aimerais entrer dans votre guilde car je préfère faire du twink entre des personnes sympathique et en groupe, mais aussi à un bon niveau avec une guilde organisé ! tongue

Voilà merci d'avoir lu mon post, jespère ne pas avoir fais trop de faute et peut-être à bientôt !!! Very Happy

nano23

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papytwink ! Empty Re: Candidature de Papytwink !

Message  adibus Dim 17 Oct - 12:27

salut c'est linkor Very Happy
alors même si mon avis ne compte pas beaucoup je dirais oui vu qu'on joue de temps en temps ensemble et que c'est sympa d'avoir un heal à ses côtés Cool

adibus

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papytwink ! Empty Re: Candidature de Papytwink !

Message  nano23 Dim 17 Oct - 15:06

Merci à toi Very Happy

nano23

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papytwink ! Empty Re: Candidature de Papytwink !

Message  Toxica Dim 17 Oct - 15:21

Bonjour nano,

Ton nom de twink me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à y mettre une image.

Ta candidature est bien, et un heal est toujours appréciable. Pour moi ce serait donc une phase de test

en duel.

Bonne chance,

Toxica,
Toxica
Toxica
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30

https://spe-monotouche.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papytwink ! Empty Re: Candidature de Papytwink !

Message  nano23 Dim 17 Oct - 17:06

merci à bientôt alors

nano23

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papytwink ! Empty Re: Candidature de Papytwink !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum